Newsletter

Kalkex Recharge

ha-ra

Promotion !

Ha-Ra Kalkex recharge

Plus de détails

11,40 €

  • Paiement sécurisé
  • Livraison en 24/48h

Ha-Ra Kalkex Recharge

>> Produit naturel composé à 100% d'acide citrique.

>> Entièrement et rapidement soluble dans l'eau.

>> Plus doux dans la lutte contre le calcaire que le vinaigre, sans odeur.

>> Kalkex élimine le calcaire dans toute la maison, par ex. dans la salle de bains, sur les robinetteries, dans les fers à vapeur, les machines à café, les lave-linge (avant utilisation, lire attentivement les indications des fabricants!)

>> s'utilise parfaitement avec le vaporisateur Kalkex.

Information sur le produit :

Identique à l'acide citrique naturel, Ha-Ra Kalkex est fabriqué par procédé biochimique à partir de la matière première naturelle. Comparé au détartrant renfermant du vinaigre, le produit hautement concentré n'a pas d'odeur. Ha-Ra Kalkex se dissout facilement et complètement dans l'eau. Ha-Ra Kalkex est biodégradable à 100%. Ha-Ra Kalkex est un détartrant naturel qui, employé convenablement, est un produit fiable et non dangereux. Certains matériaux et appareils exigent cependant un détartrage spécifique car ils régaissent aux solutions acides en formant des tâches ou autres.

Description d'emploi :
Avant de procéder au détartrage de vos appareils avec Ha-Ra Kalkex, lisez les instructions des fabricants. Il est recommandé d'éviter tout contact avec la peau et les yeux, les personnes particulièrement sensibles pouvant redouter de légères irritation cutanées. Une méthode de détartrage éprouvée consiste à diluer une cuillère à café (10gr) de Ha-Ra Kalkex dans 500ml d'eau. Utiliser un récipient en matière plastique ou céramique.

     

Ne pas utiliser sur des surfaces sensibles à l'acide, comme le marbre.

Conseils et mode d'emploi :
Les matériaux suivants ne doivent pas être nettoyés avec Ha-Ra Kalkex : toutes les pierres calcaires, comme le marbre, travertin, terazzo, pierre lithographique, etc ... les émaux ne résistant pas aux acides ( en cas de doute intérroger votre fournisseur)
Les matériaux plastiques pigmentés ou colorés la prudence est de mise pour l'utilisation de Kalkex sur les matériaux suivants : certains types de chromes - aluminium anodisé et métaux légers - cuivre, laiton et nickel - fonte grise - quelques matières synthétiques, telles que : 
Les matières ci-après, fragiles et instables, peuvent entrainer une réaction : PA polyamide, POM polyacétal/polyoxymethylène, EP polyphényléne, PFA copolymère de perfluoroalkoxyl.


Avertissements : provoque une sévère irritation des yeux.
A conserver hors de portée des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. Si l'irritation occulaire persiste : consulter un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.

Irrite les yeux

"Attention. Respecter les précautions d'emploi" (mention légale obligatoire)

Donner votre avis

Kalkex  Recharge

Kalkex Recharge

Ha-Ra Kalkex recharge

Donner votre avis

Remonter