Newsletter

Mousse Four ,Plaque et Grill

ha-ra

Promotion !

Mousse Four ,Plaque et Grill

Plus de détails

14,50 €

  • Paiement sécurisé
  • Livraison en 24/48h

>> La Mousse pour Fours et Barbecues nettoie avec force et sa mousse à action différée est très économique, sans odeur et ultra-dégraissante.

>> Son autre signe distinctif est sa facilité d'utilisation : appliquer la mousse, laisser agir (la durée dépend du degré de salissure), éliminer la mousse avec notre tissu Viva Ultra, ou notre tissu Hérisson, ou encore notre tissu Star - c'est tout !

>> ne laisse pas de résidus dangereux pour la santé dans le four.

Laisser agir pendant la nuit en cas de saletés incrustées. Peut s'utiliser à chaud ou à froid.

 Ne pas utiliser sur de l'aluminium !

        Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des Yeux. Peut irriter les voies respiratoires.

Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage.

En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précautionà l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F.

"Dangereux. Respecter les précautions d'emploi" (mention légale obligatoire)

Composition : 5-15% Hydrocarbures aliphatiques . Contient Butane, propane.

Utilisation à Froid :
-fours électriques, grills et plaques de cuisinières : vaporiser uniformément à environ 20-30cm de distance. Laisser agir pendant une bonne heure (toute une nuit si c'est très sale). Enlever la saleté avec une fibre humide, bien rincer et sécher avec une fibre sèche.
-fours à gaz : fermer le robinet d'arrivée du gaz, puis procéder comme pour les fours électriques. Répeter l'opération en cas de fortes tâches carbonisées.
Utilisation à Chaud :
-fours électriques : bien aérer la cuisine. Vaporiser uniformément l'intérieur du four(qu'on aura laisser refroidir) Fermer le four. Faire chauffer environ 3 mn à 100°C maximum, laisser refroidir. Enlever la saleté avec une fibre humide, bien rincer et sécher avec une fibre sèche.
-four et cuisinières à gaz : ne jamais utiliser à chaud.
Conseils : utiliser si possible le vaporisateur à la verticale. Lors d'une utilisation horizontale prolongée ou tête en bas, le gaz propulseur peut s'évaporer sans le produit de nettoyage. La bouteille se viderait prématurément.
Attention : Ne pas utiliser avec un four autonettoyant. Ne jamais vaporiser sur des matières synthétiques ni sur de l'aluminium. Récipient sous pression. A protéger contre les rayons solaires et à ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Ne pas percer ou brûler même après usage. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent. Conserver à l'écart de toute source d'ignition. Ne pas fumer.

Donner votre avis

Mousse Four ,Plaque et Grill

Mousse Four ,Plaque et Grill

Mousse Four ,Plaque et Grill

Donner votre avis

Remonter